AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guerre entre les pbsf et les Federal Rangers est déclarée . Voulez vous en savoir plus?
Le conseil des Fédéral Rangers a été mis à jour. Voulez vous en savoir plus?
Félicitations au Commandant Allblast pour sa promotion au sein des officiers!.
Félicitations aux Rangers Airlliner29 ,Reaperblack78,Sanja Hellag et Pikatriix pour leur combat face aux PBSF.
Sondage : 35% des extraterrestres pensent que vous n'existez pas !

 

 Ambassade des Hawk-Eye

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawk-Eye
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2016

Ambassade des Hawk-Eye Empty
MessageSujet: Ambassade des Hawk-Eye   Ambassade des Hawk-Eye EmptyVen 8 Jan - 8:33

Hey CMDR, nous sommes les Hawk-Eye, sympathisant de l'Empire, ainsi que très prochainement vos adversaires.

Qui sommes nous ?

Nous sommes les Hawk-Eye comme dit plus haut, un groupe armé de l'Empire, sur la plateforme Xbox One.

Le groupe des Hawk-Eye est un groupe qui essaye de privilégier le RP dans le mesure du possible il se peut qu'il y est des erreurs, si cela se produit on règle cela en HRP. Nous ne sommes pas très regardant sur l'expérience des joueurs, cela nous dérange pas de vous former.

En ce qui concerne les activités du groupe, elles sont diverses et variées, chez nous vous trouverez des missions braquages, minages, commerces, exploration ( un peu plus rare ), ainsi que de nombreuses missions combats dans le cadre du powerplay ou même lucratif ect...

Chez nous pas vraiment de hiérarchie car a mes yeux d'un point de vue RolePlay nous dépendons du Hawk-Eye's Council donc RP parlant c'est lui notre chef, après même si officiellement il n'y a point de chef officieusement c'est le cas, ne vous en faites pas vous les reconnaîtrez rapidement et ils ne sont pas nombreux, on n'est pas là pour vous embêter juste pour gérer le groupe.

Retenez aussi que ce n'est pas parce qu'on est un groupe que vous êtes forcez de jouer en wing, vous pouvez très bien accomplir des actions en solo.
D'ailleurs en parlant d'action solo, nous sommes nombreux et l'on ne peut tous vous surveillez donc sachez que d'un point de vue RolePlay si vous n'avez pas respecter les procédures habituels ( peut être dans le cas d'une vendetta ou même de faire de l'argent de son cotés c'est totalement RP je tient a le préciser ) n'oubliez pas de ne nier votre appartenance aux Hawk-Eye. En gros vous avez le droit de faire des actions illégales concernant nos règles, mais si cela revient dans nos oreilles alors là sanction, c'est à double tranchant.

J'aime beaucoup cette possibilité car cela permet de provoquer des crise et vous serez juger par un tribunal militaire.

Néanmoins cela est une possibilités et ne pas respectez les procédures habituels ne veut pas dire ne pas jouer RolePlay car cela ne sera pas cautionné.

Voilà j’espère avoir apporté suffisamment de précisions sur nous, j’espère que le dernier point a été suffisamment claire, si besoin pour ceux qui désirai nous rejoindre, le leur réexpliquerai en chat privée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Hawk-Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Ice Storm Squadron
» Ambassade de L'Avant-Garde Impériale
» AMBASSADE DE LA TACO CORP // TACO CORP EMBASSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERAL RANGERS ::  :: AMBASSADE-
Sauter vers: